• mai

    19

    2017
  • 373
  • 0
A quel serrurier faire appel sur Lyon 3 ?

A quel serrurier faire appel sur Lyon 3 ?

Si la clé de bras est votre spécialité, vous avez sûrement choisi, par instinct, la meilleure entreprise de dépannage en serrurerie de Lyon. Un dépannage de serrure pratiqué par des professionnels non formés peut avoir des conséquences dramatiques. Il est donc important de bien choisir un serrurier expert dans son domaine.

Serrurier : un métier de contact

Le professionnel capable d’effectuer un bon dépannage de serrurier sur Lyon doit prendre en charge votre demande à la suite de questions techniques précises comme votre type de porte, de serrure, d’alarme, votre assurance et contrat en cours, ainsi que la cause de l’intervention. Il doit ensuite être de bon conseil en ce qui concerne le matériel.

Dépannage serrure multipoints : une technique redoutable

Suite à un cambriolage, les solutions sont complexes et coûteuses : achat d’une porte blindée ou blindage d’une porte existante. Sur cette porte renforcée, nous vous conseillons de demander à votre professionnel en dépannage de serrurerie à Lyon d’installer une serrure multipoints. Comme son nom l’indique, elle bloque le battant d’une porte pleine en plusieurs points (de 3 à 7) sur le chambranle.

Un kit de serrure multipoints est d’une technicité particulièrement complexe. Il se compose d’une serrure, de la tringlerie et du guide de tringle ou d’un bandeau. La gâche est fixée dans le chambranle de la porte, lui-même fixé au mur. Les pênes de la serrure multipoints, les parties mobiles d’une serrure, s’engagent dans une ou plusieurs gâches et immobilisent la porte. Ce type de serrure peut disposer de 7 points d’ancrage.

Comment choisir le meilleur serrurier ?

Vous l’avez compris, la serrurerie est un métier de professionnels. Lorsque vous déménagez, dans les jours ou semaines qui suivent, vous devez prendre contact avec un serrurier proche de votre arrondissement ou quartier. Nous vous invitons vivement à étudier avec lui les conditions tarifaires et qualitatives de son intervention.

Il est inconcevable pour un professionnel du dépannage de serrure de détruire la porte en cas de perte des clés. Sa formation lui confère les moyens techniques d’ouvrir n’importe quelle serrure, même les plus modernes. Il peut également ouvrir des coffres forts. L’entreprise qui intervient ne doit pas vous laisser sans solution de rechange en cas de cambriolage. Une intervention temporaire sera entreprise pour votre sécurité.

Dépannage serrurerie Lyon : les autres critères de choix

Si votre entreprise de dépannage, serrurier à Lyon, vous propose de changer l’intégralité de votre installation, il doit vous donner des arguments solides. Une porte blindée coûte entre 1500 à 3000 euros. Il faut y ajouter l’installation et le modèle de serrure adaptée. N’hésitez pas à comparer les prix avec d’autres professionnels de la zone.

En cas de cambriolage, contactez votre assurance habitation pour connaitre les conditions de prise en charge des travaux.

Art' Protect SYSTEM - Nos Valeurs

Art’ Protect SYSTEM bénéficie de nombreux avantages qui sont ci-dessous :

  • Qualité Prix
  • Intervention en 30 minutes
  • Produits de haute sécurité A2P
  • Certification des Assurances
  • Depannage en serrurerie 24H / 24
  • Devis Gratuit
Derniers Articles
© Copyright 2018 - Tous droits réservés.
error: Content is protected !!